Les Cours Salsa CEGEP André Laurendeau – École Hot Latin Salsa Lasalle


Dans ces institutions on vous apprend à danser pour une somme minimale. C’est la salsa au niveau collégial. Chaque lundi, mercredi et samedi à partir de 19H00. Les leçons de danses à ville Lasalle et à Verdun sont considérées les meilleures. Une heure et demie par semaine est assez pour vous donner les connaissances et la confiance nécessaires pour aller danser la salsa dans les clubs de danses latines.

Période la plus effervescente

C’est, la période la plus effervescente de la danse Salsa à :
1.    Montréal,
2.    Verdun et
3.    Ville Lasalle.

Recherche des cours de salsa

La nouvelle session est dans l’horizon!
Tout le monde est à la recherche des :
a)    cours de salsa,
b)    classes de Bachata,
c)    informations techniques variés sur la façon la plus efficace d’apprendre à danser cette danse de rêves.

Assoiffés d’information

Certes, des nombreux étudiants, assoiffés d’informations, cherchent les conférences, des pamphlets, les vidéo, les films sur les danse latine; particulièrement « La Salsa »  afin de comprendre l’origine de cette belle danse.

D’autres tentent de trouver différents types d’instructions pour maîtriser ces coups de fantaisie et figures artistiques de Salsa. Ces passes sont vues seulement aux discothèques, aux spectacles et des compétitions de danse latines.

Commotion sur la culture et les origines de la Salsa

Parallèlement à toute cette commotion et ce processus avide d’apprendre sur la culture et les origines de la Salsa, Les chorégraphes et les professeurs proprement dit, reçoivent, en même temps, d’appels des candidats intéressés à apprendre à danser. Dans seul coup et de manière effrénée, les instructeurs des écoles de danses Latines se précipitent à donnent des informations à droit et à gauche, afin de combler l’énorme demande sur leurs:
1.    horaires,
2.    tarifs,
3.    types de danses et
4.    styles qu’ils enseignent.
5.    Emplacement
6.    Modalité de paiement

Apprendre rapidement, facilement et à prix très bas

De toute évidence, tout le monde veut obtenir une éducation sur la danse la plus à la mode sur la planète: « La Salsa » Apprendre rapidement, facilement et à très bas prix, c’est exactement que la plus part de gens cherche. D’ailleurs, la plupart des écoles de Salsa de Montréal donnent une très bonne formation à des prix très compétitifs. Elles, quasiment toutes, partagent une grande passion pour cette forme d’art, magnifique.
Les danses Latines, notamment,
    la Salsa,
    la Bachata,
    la Merengue et
    le Cha-cha-cha  au niveau collégial
Elles sont enseignées, un peu part tout, dans ile de Montréal, mais c’est-à-dire, au CEGEP André Laurendeau, Centre communautaire Marcel-Giroux et L’École Hot Latin Salsa Lasalle.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

Name *
Email *
Website